bleach L'espada, Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleach L'espada, Soul Society

L'espada,Soul Society

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Noitora Jirga

2 participants
AuteurMessage
Noitora
Humains et ames
Humains et ames
Noitora

Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Noitora Jirga   Noitora Jirga Icon_minitimeVen 24 Oct - 6:09

Nom: Noitora Jirga

Rang: espada n°5.

Emplacement du tatouage numéral: sur la langue.

Arme: Zanpakuto très spécial de type longue portée: "Santa Teresa" en libération.

Noitora est le cinquième arrancar de l'espada, cruel et sans pitié il est près à faire absolument n'importe quoi pour être le plus fort et pour gagner. Véritable combattant à l'image de Zaraki Kenpachi, il cherche toujours à devenir plus fort en combattant des adversaires plus puissant.
Constamment à la recherche de puissance, il n'hésite pas à recourir à des procédés déloyaux pour parvenir à ses fins car seule la victoire compte, il n'est donc pas du tout sociable et possède un caractère très spécial.
Toutes ses particularités lui valent apparemment d'être détesté par Ulquiorra, ainsi que par Grimmjow lorsque ce dernier est attaqué par Noitora après son combat contre Ichigo.

Finalement défait par Zaraki Kenpachi après un très dur combat, il meurt comme il l'avait souhaité, battu par quelqu'un d'encore plus fort que lui avant même d'avoir pu tombé au sol.
Vu son talent extraordinaire au combat et sa marge de progression très impressionante, on peut se demander jusqu'à quel niveau de force Noitora serait aller si il avait pu continuer de s'entraîner sans relâche. Peut-être serait-il devenu le primero espada...
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
capitaine 6 eme division
capitaine 6 eme division
kuchiki byakuya

Masculin
grade : capitaine
race : shinigami
N° division : 6ème division

Feuille de personnage
niveau de reiatsu d'Énergie Spirituelle niveau de reiatsu d'Énergie Spirituelle:
Noitora Jirga Left_bar_bleue25000/25000Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (25000/25000)
 Shikai Shikai:
Noitora Jirga Left_bar_bleue20000/20000Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (20000/20000)
 Bankai Bankai:
Noitora Jirga Left_bar_bleue25000/25000Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (25000/25000)

Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: Noitora Jirga   Noitora Jirga Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:23

Bien, bien, bien! Je vois qu'on a un combattant digne de combattre Zaraki (Capitaine de la 11ième division) est l'un des capitaines le plus puissant en énergie spirituelle comme le dit son cache œil «Il n'en mange de l'énergie». Je vois qu'il a plutôt le caractère de Grimmjow, mais bon plus combattant et moins bavard comme Grimmjow. Mais il y a aussi des points positives de Nnoitra comme: qu'il est.....Naaaaa laisser faire je n'ai rein dit de sérieux. Je te souhaite un très bon Rp sur le forum et aussi je manquerai rien au monde le combat entre toi et Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.editboard.com/division-6-f27/

Noitora Jirga
Page 1 sur 1