dsl pour le nom moi c'est Hitsugaya Toshiro
Nom:Hitsugaya
Prénom:toshirou
Age:10ans
Rang:capitaine de la 10ème division
Caractèristique morale
Hitsugaya fait toujours face aux situations dangereuses avec réflexion. il ne se précipite pas. Il est plutôt serieux et ne passe pas son temps à plaisanter comme la plupart de ses camarades. Au contraire, l'attitude enfantine de ceux ci lui déplait au plus au point. Il est très sûr de lui et très mature pour son âge. Toshiro essaye sans cesse de se faire respecter en tant que capitaine mais ses proches l'appellent toujours par son prénom. Moralement, il reste une personne droite envers ses convictions. Affecté par ce fait, il tente tant bien que mal d'être autoritaire mais son naturel calme domine bien des fois sur cet aspect de sa personnalité. Hormis ces quelques faits, Toushirou admet une grande place à l'amitié dans les relations qu'ils entretient tous les jours. Il n'a pas peur de grand chose. Ses qualités stratégiques sont assez moyennes, mais il posséde une intuition hors du commun.
Caractèristique Physique: 3 lignes minimum:
Toushiro Hitsugaya a l'apparence d'un gamin de dix ans mais est déjà capitaine de la 10e division. C'est un enfant prodige comme on n'en voit que très rarement à la Soul Society. Il est de petite taille. Ses cheveux sont dressés vers le haut et sont de couleur blanc, signe relatif a son élément qui est la glaçe. Ses yeux sont bleu turquois. Il a un Hakama noir dont les manches s'aretent aux coudes et par dessus, porte l'habituelle cape blanches des capitaines de division. La sienne porte sur le dos le chiffre 10, conformément à sa division. Il a une sangle autour du corps pour son Zanpakuto. Il ne mesure en effet qu' 1,33 mètres et ne pèse que 30 Kg.
Histoire: 15 ligne minimum:
Hitsugaya a grandi dans le premier district de Rukongai Ouest, aux côtés d'Hinamori Momo. Toute leur enfance fut commune et ils entretenèrent de très bonnes relations tout au long de leur vie au Rukongai. Il était encore petit lorsque son amie intégra l'école, et malgré son aversion pour les shinigamis (comme la plupart des habitants de Rukongai), il l'intégra à son tour par respect pour son amie. Il grimpa les échelons de la hiérarchie d'une telle vitesse, que malgré son jeune âge, il fut promu capitaine alors qu'Hinamori n'accéda qu'au grade de vice capitaine. Celle ci n'eut aucune aversion ou ne ressentit aucune jalousie envers lui. Elle le félicita grandement malgré qu'elle n'ait pas réussi à atteindre un poste aussi élevé que lui.
Il est né le 20 décembre à Junrin'an, Rukonkai occidentale. Mort très jeune d'une maladie infantile, Toshirô a pour ainsi dire grandi dans le Rukongaï. La maladie qui l'a tué semble affecté sa croissance, et il grandi que très peu, bien qu'il soit plus agé que certains habitants du Rukongaï. Après quelques années de solitude, il fait la connaissance de Hinamori, qui a craqué sur sa trogne d'enfant. Elle ne le lache plus à partir de ce moment, et ils forment une nouvelle famille. Elle lui choisira son nom: Hitsugaya Toshiro. Elle l'appelle tout le temps Shiro-chan, shiro signifiant blanc, référence aux cheveux du jeune garçon.
Shinigami
Shikai:Son attaque n'a pas vraiment de nom précis, mais pour l'effectuer, Hitsugaya prononce les mots suivants: " Envole toi vers les cieux glacés, Hõrinmaru ! " C'est alors que, en levant son arme, Hitsugaya rassemble l'eau présente dans l'air ambiant et la transforme en glace. Il projette ensuite toute cette glace sur l'adversaire sous forme d'un dragon de glace. Sous cette forme, le Zanpakuto permet de geler l'ennemi mais également de lancer une attaque d'eau dévastatrice sous la forme d'un dragon. La vitesse de ces attaques est incroyable et très difficile à éviter. De plus, il peut contrôler le temps à sa guise.
Bankai: attribué seulement au capitaine et lieutenant directement pour les autres test Rp( voir règle )on Bankai se nomme Daiguren Hyōrinmaru, ce qui veut signifier, Grand anneau de glace pourpre. Le Daiguren Hyôrinmaru est l'un des huit enfers de glace. Il est appelé « Grande fleur de lotus rouge sang » car la glace dans le dos de l'utilisateur se coupe en deux telle une fleur de lotus pour lui donner des ailes. Son froid est si glacial que l'ennemi est immédiatement gelé s'il est touché. Fait pour le corps à corps, ce bankaï offre à Hitsugaya une véritable armure de glace en forme de dragon, disposant même d'un dard derrière ses ailes. Mais au-dessus de lui s'élèvent 3 fleurs de glace dont les 4 pétales disparaissent au fur et à mesure que le bankaï dure et devient donc moins facile à contrôler, jusqu'à sa complète disparition...
Une variante est le Ryusenka, la Croix de glace du Dragon: Hitsugaya concentre son reiatsu dans la pointe de son sabre, tandis que la glace autour de lui le fait glisser à une vitesse inimaginable vers l'ennemi. Une fois celui-ci touché, toute la force du jeune capitaine se déverse dans ce coup qui gèle l'adversaire en dessinant une immense croix de glace.
Une autre technique, plus difficile à mettre en oeuvre, est le Sennen Hyoro, la prison de glace millénaire. A partir de l'eau présente dans l'atmosphère, Hitsugaya créé d'immenses piliers de glace qui se referment sur l'ennemi tels une cage, l'écrasant
purement et simplement.